[FR] Virtual Life RôlePlay Index du Forum

[FR] Virtual Life RôlePlay
Serveur VLRP: [RP] [FR] [0.3e]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre poster a la Discothéque "Blue Dragon [Accepté en Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Virtual Life RôlePlay Index du Forum -> .::||Mafia||::. -> .ιllιllι. [ La マフィア Triad ] .ιllιllι. -> .ιllιllι. [ Demande de Recrutement ] .ιllιllι.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradley

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Nom InGame: Bradley_Wayne
Faction: Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Lettre poster a la Discothéque "Blue Dragon [Accepté en Test] Répondre en citant

Vous prenez une fiche de candidature à la discothèque "Blue Dragon" et commencez à la remplir.

Nom : Fujita
Prénom : Bradley
Numéro de téléphone : Bientot

Poste désiré : Videur

Les diplômes que vous avez en votre possession : Ecole de garde du corp a Vice City

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : j'ai de l'experience dans se domaine vue que j'ai déja fait un stage dans un garage a San Fierro est a une discothéque a Las Venturas

Avez-vous déjà travaillé dans une discothèque au-paravent ? : Oui comme Videur a l'une des Discothéque de Las Venturas

Vos motivations pour ce poste : J'aimerais vous montrer mon savoir faire et vous Protéger la ou vous aller ,je suis quelqu'un qui est Méfiant, sourient mes rester serieux quand il le faut

Ceci est la partie OOC de la candidature, veillez à bien répondre aux questions sur les définitions de RP, c'est le plus important.

Questionnaire sur le RolePlay

Qu'est-ce que le Métagame ? : Mélanger des Information OOC en IC

Qu'est-ce que le DeathMatch ? : Tuer quelqu'un sans raison valable

Un gangster, qui s'avère être un client, joue au dur avec vous, que faites-vous ? : J'annule le deal si le gangster est tres violent et agressif

Vous vous faîtes kidnapper par un mafieux ennemi, que faites-vous ? : Je joue la scene RP

Avez-vous déjà RP dans une mafia ? Si oui, laquelle ? : Non je n'est jamais RP dans une mafia

Motivations (3 lignes minimum) : Je n'est jamais RP dans une mafia donc j'aimerais commencer un jour,et faire des belles scene de deal et de belle scene de chauffeur...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuya_Bushido™
[Fondateur / Web Master]

Nom InGame: Kazuya_Bushido
Faction: Aucune

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Lettre poster a la Discothéque "Blue Dragon [Accepté en Test] Répondre en citant

(( accepté en test ))
---.::signature::.---

Nom et prénom: Kazuya Bushido
Faction: La Triad
Vehicule: aucune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Lettre poster a la Discothéque "Blue Dragon [Accepté en Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Virtual Life RôlePlay Index du Forum -> .::||Mafia||::. -> .ιllιllι. [ La マフィア Triad ] .ιllιllι. -> .ιllιllι. [ Demande de Recrutement ] .ιllιllι. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation